Pompe à chaleur Ecopac mono 06 - 40M3
En stock
- SKU
- 207433
Description / Pompe à chaleur Ecopac mono 06 - 40M3
La pompe à chaleur EcoPAC mono 06 est conçue pour les petites piscines jusqu’à 40m³ et offre un excellent rapport qualité/prix. Elle assure un chauffage efficace même lorsque les températures extérieures descendent à 0 °C, ce qui permet de profiter de la piscine plus longtemps dans l’année. Son fonctionnement reste assez silencieux, ce qui la rend agréable au quotidien, sans gêner l’environnement extérieur.
L’EcoPAC dispose d’un COP correct, garantissant une bonne performance énergétique pour chauffer l’eau tout en maîtrisant la consommation. Elle est également équipée d’un système de dégivrage automatique, très utile pour ceux qui souhaitent prolonger leur saison de baignade entre mai et octobre.
Cette pompe utilise le gaz réfrigérant R410A, connu pour sa stabilité et son rendement. Elle est construite avec des matériaux fiables comme un condenseur en titane double rangée, résistant au chlore comme au sel, et un évaporateur protégé par un revêtement Blue Fins pour une meilleure durabilité.
Grâce à son cycle réversible, elle peut dégivrer rapidement et maintenir une bonne performance même par temps frais.
Plus d'infos
| Nos prix | 449,00 € |
|---|